Victoria Mei
Connectez vous ou inscrivez vous !
Victoria Mei
Connectez vous ou inscrivez vous !
Victoria Mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Mei

Forum de la guilde Victoria Mei du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Presentation No-braiin
[Présentation] Imweed Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26 par nobraiin

» Excuses, de No-Braiin
[Présentation] Imweed Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48 par Extrange-Bountix

» Candidature Chikito
[Présentation] Imweed Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:03 par Derniere-chance

» Présentation de Seo-Ninja
[Présentation] Imweed Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:09 par Seo-Team

» Présentation de Cdv
[Présentation] Imweed Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21 par Infairno

» [Recrutement] Scythy
[Présentation] Imweed Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18 par lipobo57

» "Wuzz le Retour ? " =D
[Présentation] Imweed Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:08 par lipobo57

» Le retour du Kowi
[Présentation] Imweed Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:26 par Kowi

» Le 'Mots' à tout.
[Présentation] Imweed Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:32 par Imteam

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Imweed

Aller en bas 
AuteurMessage
Imteam
Admin
Imteam


Messages : 47
Points : 4458
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Là ou tu n'es pas

[Présentation] Imweed Empty
MessageSujet: [Présentation] Imweed   [Présentation] Imweed Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:01

Salut à vous dofussiens dofussienne ! (ou glandu qui squatte par ici car il à rien à faire)
Moi c'est imweed et je vais me présenter ! Very Happy

Donc je commence par l' IG .

Je dirige tout d'abord cette fabulesque (sisi ce mot existe allez donc acheté le dico-weed pour la modique somme de 50€) guilde !

Je suis aussi un octocompteur ! (non je ne compte pas 8 fois plus vite --')*rigolez pas on me l'a sortit !* Je joue principalement sur :
Sacri/Eca/Zobal/Eni/Xel//Pandawa .Et accessoirement sur Feca/Osa quand mon bras droit n'est pas là (on team à deux).
Ma zone de Pex ? Frigost.

Si j'étais une classe je serais le sacri *-* il a la classe . Et si je devais être un dofus ce serait le ocre car il est beautiful ! (Notez je suis bilingue ! )
La meilleure pano pour moi ? Hmm ce serait plutôt un item : le solomonk.

Partie IRL ? Ok !

Donc je me prénomme Sylvain ,j 'ai 18 ans, toute mes dents (si je vous jure !)Et j'habite près de Lille.
Je joue à dofus depuis à peu près 6 ans avec de nombreuse pause.
J'aime : mon PC, dessiné , lire et glander.
J'aime pas les cours (pour sa que je sèche) les cons (moi) et ... Les légumes è.é

Facebook : Sylvain fourez.
Skype : Sylvain.Fourez.Pseudo: .:Weed:.
Photo de profils (pour les deux) Le monsieur en costard Very Happy

Voilà j'ai fait le tour je pense si vous avez des questions je les attends Smile




Petit Rp !!!!!!!!!!

Bien le bonjour à vous jeunes membres de la guilde Victoria Mei.
Aujourd'hui je vais vous révéler mon histoire.

Il y a de celà bien longtemps je me prénommais Ec-achange et habitais dans un monde parralèle à celui ci du nom de Djaul.
Là bas je menais une vie tranquille auprès de bon nombre camarade biens plus experimenté que moi.Cependant je trouvais ma vie bien trop fade... Je n'étais pas des plus riches et ne possédais aucune ment de bon équipements.Mes journées étaient tous identiques : J'allais tué le Bouftou Royale et ces descendants ainsi que de malheureux blops. Puis un jour un myserieux voyageur vint à moi et me tendis une étrange clés qui devait me permettre de mettre fin à ceci..

Suspicieux je pris tout de même cette clés.A peine ais-je détourné le regard que ce mystérieux voyageur avait disparu ne laissant derrière que des lettres lumineuse écrite sur le vent.
"Cett clés te meneras à un grand destin,insère la ou bon te semble et traverses le monde".

Plusieurs jours passèrent,et c'est après une longue méditation que je pris toute mes économies et mes objets de valeurs pour traversé cette 'porte'.Je voulais ouvrir la sérrure de ma porte avec cette clés mais elles étaient trop différente, c'est alors qu'en un flash la clé pris la forme de la sérrure.J'ouvris donc ,ma porte commenca à trembler.Elle changeait de forme! une porte noir massif apparus à la place.Lorsque je la traversa je fus amené devant une autre porte identique,mais celle ci était dans un espace vite complètement blanc.Devant elle était assis une personne elle aussi blanche,que l'on ne pouvait discerné que par les bors obscure de son corp.
Elle me sourit et me dit : 'Bonjour jeune aventurier.Je suis la vérité,Dieu,Tout,Un.Tout dépend de comment vous m'appelez.Tu as traversé la porte,tu cherches donc une vie meilleure.Soit payes donc le prix.Je vais te prendre ton identité!'

Ensuite je me souviens m'être réveillé à la statue de mon Dieu Ecaflip à Astrub.Rien n'avais changé cependant je me sentais comme exclu par rapport à la population.J'appris par l'un de ces fidèle qui aidait les nouveaux venus que j'étais resté la pendant une semaine et que suite à un tremblement de terre la veille de mon arrivé une île du nom de Frigost avait été atteinte.Apparement mon arrivé en ce monde aurait causé une destruction partielle d'un bouclier.
Bref.

Ce n'est qu'en prenant le chemin de chez moi que je vis la différence:Aucune personne ne m'était famillière,pourtant je connaissais les personnes qui trainait dans ces environs...
J'appris donc que j'étais sur une terre nommé Ulette.
En plein désarroi je parcourru donc cette nouvelle terre à la recherche d'un moyen de rentrer chez moi.
Je réunis donc plusieurs personne dans le but de m'aider dans cette quête.

A force de recherche et de combat j'appris que l'île frigost,et plus spécialement le Comte Harebourg détenait le moyen de me faire rentrer chez moi.

Cependant je ne pouvais resté comme sa,dans ce monde, nouvelle vie , nouveau nom ! Imweed.Sa sonnait bien alors j'ai décidé de le prendre comme prénom.
J'ai rejoins une guilde ,Long Beach,que j'ai pris sous mon commandement,puis par une histoire de coeur je l'ai quitté pour créé celle ci.Victoria Mei, cette guilde comporte tout ce qu'il faut et me fait oublier petit à petit mon envie de rentrer chez moi.
C'est ici que je vous conterais les aventures de la guilde et de ma personne.
Sur ce je vous dit à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-mei.forumactif.com
Imteam
Admin
Imteam


Messages : 47
Points : 4458
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Là ou tu n'es pas

[Présentation] Imweed Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Imweed   [Présentation] Imweed Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:32

Mon RP il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-mei.forumactif.com
 
[Présentation] Imweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cdv
» Présentation - Bangkik
» Présentation de : - Nyuki -
» Présentation d'Akromette
» Présentation de larak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Mei :: Victoria Mei :: Ses membres-
Sauter vers: