Victoria Mei
Connectez vous ou inscrivez vous !
Victoria Mei
Connectez vous ou inscrivez vous !
Victoria Mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Mei

Forum de la guilde Victoria Mei du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Presentation No-braiin
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26 par nobraiin

» Excuses, de No-Braiin
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48 par Extrange-Bountix

» Candidature Chikito
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:03 par Derniere-chance

» Présentation de Seo-Ninja
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:09 par Seo-Team

» Présentation de Cdv
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21 par Infairno

» [Recrutement] Scythy
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18 par lipobo57

» "Wuzz le Retour ? " =D
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:08 par lipobo57

» Le retour du Kowi
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:26 par Kowi

» Le 'Mots' à tout.
Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:32 par Imteam

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Excuses, de No-Braiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nobraiin

nobraiin


Messages : 2
Points : 4283
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon cul *-*

Excuses, de No-Braiin Empty
MessageSujet: Excuses, de No-Braiin   Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41

Si je suis ici ce n'est pas pour faire une présentation, du moins pour le moment, mais pour m'excuser... M'excuser au près de certaines personnes, qui par mes paroles, ont été blessés ou choqués.

J'avoue avoir manqué de respect a certains membres de votre guilde, croyez-moi, j'en suis extrêmement déçu puisque ce n'étais point mon but. Avant de l'ouvrir, je ne réfléchis peu certaines fois, qui je pense est mon plus gros défaut. Toutefois, je tiens a dire que je ne veux pas toujours être blessant, méchant ou arrogant envers les autres. Mes paroles veulent parfois dire un. Vous comprenez peut-être une autre chose quand je m’exprime qui n'est pas ce que je pense. Je n'ai pas assez de vocabulaire pour m’exprimer, comprenez que j'utilise certains mots a défaut.

D'après ce que j'ai pu voir durant mon court séjour au sein de votre cercle, j'ai pu y découvrir des gens formidables aux personnalités différentes et toutes acceptables. J'ai aussi la mienne, que je n'ai pu développer entièrement. Je vous ai peut-être paru lourd mais ce n'en étais point mon intention car ce que je veut c'est être aimé.J'ai connu une solitude durant mes années au collège qui m'a laissé quelques séquelles, et des traces inoubliables. Je suis venu sur Dofus pour y retrouver ce que je n'avais pas en quantité suffisante irl, des amis.

Infairno, je te présente mes excuses. Pourquoi toi en premier? Tu est le meneur et si je m'excuse a toi je présente mes excuses a toute la guilde. Si j'ai pu te déranger par mon caractère, et par ma "connerie" débordante, sache que j'en suis vraiment désolé.

Vayshan, j'ai touché a ta perle rare. Je ne le savais pas, j'ai compris, j'accepte.

Eliptuss, DÉSOLÉ ! Je ne voulait pas te traiter de gamine comme j'ai pu te le dire sur Skype, un malentendu qui m'as fait comprendre que des limites existent et que je dois les respecter pour le bien de toute la communauté.

Et, mes sincères excuses pour ceux que j'aurais oublié.

Ce malentendu m'as ouvert les yeux sur les limites qui existaient. Je prend conscience de mon erreur, mais une réussite n'est jamais parfaite puisqu'il faut des erreurs pour se construire car on apprends et on prend conscience de ce qui a mené a un échec.

Pour l'instant, je ne me sent pas près de faire un retour parmis vous. J'ai été comme humilié. Je retiens que j'ai été lourd, et c'est dur a entendre car j'essaye de faire tout en sorte pour paraître a vos yeux le contraire, le bon côté.

Voila, c'était mes humbles excuses.

No-Braiin
Revenir en haut Aller en bas
Extrange-Bountix

Extrange-Bountix


Messages : 127
Points : 4481
Date d'inscription : 14/06/2012

Excuses, de No-Braiin Empty
MessageSujet: Re: Excuses, de No-Braiin   Excuses, de No-Braiin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48

Aloha,

Bien que je ne sois pas au courant, ni mêlé à ces malentendus, mais en tant que représentant de la guilde, je tiens à te remercier au nom de celle-ci pour tes excuses.
Il est plaisant de constater qu'après avoir causé des problèmes au sein de notre communauté restreinte (involontairement, pour reprendre ton message), que tu aies pris l'initiative de venir publiquement demander pardon aux personnes concernées.
J'en apprécie le geste, et je pense que ces personnes partagerons mon avis.
Au plaisir de te retrouver IG, ou bien même en guilde (car je considère que tu as le droit à une deuxième chance si tu désires être parmi nous). Wink


Cordialement, Extrange-Bountix


Have Fun ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses, de No-Braiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Mei :: Victoria Mei :: Ses membres :: Les anciens-
Sauter vers: