Victoria Mei
Connectez vous ou inscrivez vous !
Victoria Mei
Connectez vous ou inscrivez vous !
Victoria Mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Mei

Forum de la guilde Victoria Mei du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Presentation No-braiin
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26 par nobraiin

» Excuses, de No-Braiin
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48 par Extrange-Bountix

» Candidature Chikito
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:03 par Derniere-chance

» Présentation de Seo-Ninja
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:09 par Seo-Team

» Présentation de Cdv
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21 par Infairno

» [Recrutement] Scythy
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18 par lipobo57

» "Wuzz le Retour ? " =D
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:08 par lipobo57

» Le retour du Kowi
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:26 par Kowi

» Le 'Mots' à tout.
Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:32 par Imteam

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription Lucke-Tango

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucke-Tango




Messages : 9
Points : 4369
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Le Sud !

Inscription Lucke-Tango Empty
MessageSujet: Inscription Lucke-Tango   Inscription Lucke-Tango Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

Salut salut ! Vous m'avez peut etre déja croisé ingame sous le pseudo de Lucke-Tango, mais maintenant, c'est le gros nolife derriere son pc qui va se présenter ^^

Donc voila je m'appelle Lucas Pozo Olivera (j'suis espagnol,n pas portugais bordel !) Et j'ai 16 ans .
Je vis en France, ou plus précisément en Lozère, dans un bled qui s'appelle La Canourgue (je suis aussi très souvent à Béziers, dans le Sud !)
Mes passions sont donc les jeux vidéos (Xbox avec Assassin's Creed ou bien Skyrim et Pc avec Dofus e Wow fut un certain temps) ainsi que la musique (je suis un grand musicien dans l'ame et je joue de la batterie, un peu de guitare et de la basse si on m'en file une x) )
Je suis peu connecté en semaine ou alors à des horaires assez aléatoires (lycéen et interne) par contre le week end je peux etre connecté toute la journée si l'envie me prend de glander ^^


Maintenant que vous savez tout de moi, j'vais présenter mon aventure dans Dofus.

Je joue à ce jeu depuis 5-6 ans environ, bien que j'aie fait de nombreuses coupures.
J'ai touché à peu près à tout, sans jamais avoir persévéré dans aucune race. Lucke-Tango est mon perso le plus "abouti" on va dire...
J'ai déjà été dans des guildes telles que "Fairy-Tale" et quelques autres dont je me souviens plus du nom et j'en suis parti à chaque fois car souvent j’arrêtais de jouer ou alors parce que je trouvais mieux ailleurs ^^
Pour moi une guilde parfait c'est pas une guilde ou il a que des level 199-200 qui t'xp à mort et qui te stuffent sans que t'aie rien à faire (bien que ça serait cool xD) mais c'est plutôt une communauté de personnes qui s'entendent bien sans se prendre au sérieux, qui font des sorties sympa et qui s'entraident (ici ça a l'air pas mal pour le moment ^^).
J'ai rejoint cette guilde par pur hasard x) J'ai agressé un perco de la guilde et, après m’être fait démonter, j'ai trouvé que vous vous entendiez bien et j'ai voulu vous rejoindre.

Bon pour la présentation Rp vous irez voir ailleurs si elle y est, ici j'en ferais pas, j'aime pas ça et je suis pas bon en Rp ^^

Merci d'avoir lu

Lucke-Tango

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Lucke-Tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription de "Wuzz"
» Demande d'inscription du joueur Dart-Och

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Mei :: Victoria Mei :: Ses membres :: Les anciens-
Sauter vers: