Imteam Admin
Messages : 47 Points : 4458 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Règlement de la guilde /! Sam 2 Juin - 16:36 | |
| Bien le bonjour à toi, jeune aventurier !
Si tu es ici, c'est que tu t’intéresses, de près ou de loin, à notre guilde, c'est donc ici que tu verras les différentes règles !
Sommaire :
I. Les conditions de recrutement II. La vie en guilde III. Le commerce en guilde IV. Les percepteurs V. Les sorties VI. Les enclos VII. Rangs
I. Les conditions de recrutement
La guilde recrute actuellement des joueurs ayant dépassé le cercle 130. Nous ne recrutons pas de kikoo's, ni de personnes utilisant le langage bwork. Un certain âge est aussi recommandé (un individu âgé de 10 ans aurait du mal à s'intégrer dans les discussions).
II. La vie en guilde
Nous sommes une guilde assez conviviale, nous formons une famille soudée qui n'hésite pas à s'entraider. Bien évidemment il y a une limite à la sympathie, les personnes de haut level ne sont pas pour xp les plus petits même s'ils peuvent parfois proposer leurs services. Nous ne sommes pas non plus des distributeurs automatiques de kamas alors ne venez pas dans le seul but d'être aidé financièrement car vous serez vite déçus. Si une discussion se fait entre deux joueurs, privilégiez les messages privés au canal guilde car ce dernier est un espace commun et cela pourrait représenter une gêne pour les autres joueurs. Le langage bwork/sms est proscrit, merci de faire attention à votre écriture. Chaque bras droit a le droit d'avoir en sa possession un/une secrétaire, cette personne est capable de prendre des décisions lorsque le bras droit est absent. Cette personne ne reçoit d'ordre que de son bras droit attitré et du meneur.
III. Le commerce guilde
La guilde n'est pas une place marchande, évitez donc de flooder vos mises en vente. Un à deux messages en canal guilde par jour suffisent. Si le flood est interdit, la vente entre membres est naturellement autorisée. Cependant une diminution du prix doit être faite aux membres. Cela va évidemment dans les deux sens, ne pensez pas obtenir des réductions sans que vous-même ne fassiez d'efforts. Nos membres possèdent de nombreux métiers, qu'ils rendent accessibles aux autres membres avec des prix réduits. L'entraide se doit d'être présente.
IV. Les percepteurs
Tous les membres ont le même droit : poser un percepteur et le retirer. La défense des percepteurs se révèle être obligatoire en cas de disponibilité du joueur afin de préserver nos collecteurs de ressources. Plus nous sommes face aux agresseurs, plus le combat est rapide. Si un percepteur est plein et se trouve dans une zone à risques, un membre aura le droit de le retirer mais devra remettre toutes les ressources au propriétaire du percepteur. Il est préférable que le propriétaire du percepteur retire lui même ce dernier avant de se déconnecter.
V. Les sorties
Les sorties sont organisées par n'importe quel membre, il peut poster un message sur le forum, ou demander directement en canal guilde. Les membres sont davantage disponibles en soirée. Il est préférable que ce soit l'organisateur qui s'occupe de téléporter les membres du groupe. Si la sortie est faite pour le drop, alors l'organisateur doit l'annoncer avant de commencer. Ainsi tous les joueurs remettront les principaux drops à cette personne. Pour les captures, un arrangement doit être fait avant le donjon On doit décider qui capture et si la pierre sera faite ou non en arène. Les pierres sont faites avec la même équipe sauf changements. Les drops de pierre reviennent à ceux qui les ont dropés.
VI. Les enclos
Les enclos sont accessibles à tous les joueurs une compensation financière sera mise en place afin d'entretenir le matériel de l'enclos (ceci sera à voir avec le meneur).
VII. Les rangs
Les rangs sont donnés en fonction de la race du personnage. Cependant quelques rangs sont occupés par des élus comme le rang de mascotte, celui de protecteur.
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